Accueil > 4 - PARENTS > INFORMATIONS > Info PARENTS 3eme

Info PARENTS 3eme

Publication : (actualisé le ) par S. LORANT-RAZE

Vous avez été destinataire sur votre boite mail personnelle (si renseignée à l’inscription en début d’année) ou sur le mail de OZE d’un mail concernant l’activation d’un compte EDUCATION NATIONALE (sur https://teleservices.ac-versailles.fr/ts ) avec en pièce jointe un document vous communiquant identifiant et mot de passe.

Vous pourrez, à partir de ce site, accéder à diverses informations personnelles concernant la scolarité de votre enfant pour :
 pour le niveau 3ème, indiquer pour votre enfant, votre souhait d’orientation (2ème trimestre), votre vœu d’orientation (3ème trimestre
 consulter la réponse du conseil de classe et la décision d’orientation du chef d’établissement (3ème trimestre)
 préparer et confirmer l’inscription au lycée de votre enfant (fin juin)
 solliciter une demande de bourse pour l’entrée au lycée

Merci donc d’activer ce compte dès que possible compte tenu de la suppression à venir de ADOBE FLASH PLAYER qui risque d’empêcher à partir de début janvier la bonne utilisation de certains éléments.

Une minorité de parents ayant déjà activé ce compte (notamment à l’occasion de demande de Bourse en ligne) n’est donc pas destinataire de ce mail.

D’avance merci

Le Principal