Accueil > 8 - ACTIONS PEDAGOGIQUES, PROJETS & SORTIES > Actions & Projets > Retour en images sur la semaine des droits des femmes au collège Albert (...)

Retour en images sur la semaine des droits des femmes au collège Albert Camus

Publication : par Ghislain Lhommeau-Retailleau

Dans le cadre de la semaine des Droits des femmes, des élèves de 6A Anaé, Louise, Adem et Louise ont animé une distribution des bracelets violets contre la signature d’une Charte qui lutte contre les stéréotypes liés au genre, favorise l’égalité fille/garçon et garantit un climat de tolérance et de respect.

Les élèves du CVC vous proposent un retour en images sur les tournois de tennis de table et de basket qui se sont déroulés du 11 au 15 mars dans l’objectif d’inciter les filles à participer aux loisirs sportifs lors des récréations.

Merci aux élèves qui ont organisé ces événements et merci à tous les participants qui ont fait de cette semaine une réussite. Merci à Béatrice et Mme APAKIAN qui ont encadré ces tournois avec beaucoup d’engagement !

Pour voir toutes les actions durant cette semaine, relisez l’article ICI