Accueil > 12 - RENTREE SCOLAIRE > DATES DE RENTREE 22, LISTES DE FOURNITURES ET INSCRIPTION A LA (...)

DATES DE RENTREE 22, LISTES DE FOURNITURES ET INSCRIPTION A LA CANTINE

Publication : (actualisé le ) par Ghislain Lhommeau-Retailleau

La rentrée s’organisera de la façon suivante :

[fond mauve fonce] Jeudi 1er septembre 2022 pour les élèves de 6ème [/fond mauve fonce]

9h-12h10 puis 13h30-16h45

Réunion parents-Direction le soir-même à 18h

[fond vert]Vendredi 2 septembre 2022[/fond vert]

9h-12h : Rentrée des 3ème

10h-12h30 : Rentrée des 5ème

13h30-16h : Rentrée des 4ème

Lundi 5 septembre [fond orange fonce]2022[/fond orange fonce]

8h : Début des cours selon l’emploi du temps

Ci-dessous la liste de fournitures par niveau :
[fond mauve fonce]SIXIEME[/fond mauve fonce]

[fond bleu clair]CINQUIEME[/fond bleu clair]

[fond vert clair]QUATRIEME[/fond vert clair]

[fond orange]TROISIEME[/fond orange]

Vous trouverez également le livret pour l’inscription sur le site Pass+ et à la restauration scolaire.

Attention !! A partir de la rentrée prochaine, en cas d’absence à la demi-pension, il faudra déreserver le repas sur le site Pass+ au moins 72 heures avant. Cette annulation ne vaut pas autorisation de sortie du collège. Aussi, vous devrez toujours envoyer un mail à la vie scolaire à vie-scolaire1.0921779J@ac-versailles.fr (jusqu’à la veille minuit). En cas de demande de sortie du collège, sans annulation du repas sur le site Pass+, le repas sera [rouge]facturé[/rouge].

Cette modification du fonctionnement est une décision du département et concerne tous les collèges des Hauts-de-Seine.

L’ensemble de l’équipe du collège Albert Camus souhaite à tous les élèves de très belles vacances.

La Direction